AULNAY SOUS BOIS : BRUNO BESCHIZZA (LR) UN MAIRE IRRESPONSABLE

AULNAY SOUS BOIS : BRUNO BESCHIZZA (LR) UN MAIRE IRRESPONSABLE

Article provenant du journal "LE PARISIEN 93"

 

Alors qu’ils effectuaient un contrôle routier rue du Docteur Flemming, à Aulnay-sous-Bois, trois fonctionnaires de police ont entendu des détonations. Ce dimanche, aux alentours de 16 heures, deux individus dissimulés derrière un buisson et armés d’une carabine à plomb ont tiré en direction des forces de l’ordre. Les agresseurs ont été arrêtés pour violence volontaire avec arme sur agent dépositaire de l’autorité publique. Les trois policiers, qui n’ont pas été blessés, ont pour leur part déposé une plainte.

 

 

Source: http://m.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/aulnay-sous-bois-trois-policiers-se-font-tirer-dessus-lors-d-un-controle-routier-19-11-2017-7402635.php#xtor=AD-1481423551

Le maire de la ville d'Aulnay sous bois Bruno BECSHIZZA qui détient la médaille de la défense nationale ne défend pas sa ville étant pas à l'écoute de la population.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bruno_Beschizza

Le mouvement LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE a fait plusieur proposition et les a transmit le 16 mai 2017, a ce jour aucune réponse :

Rencontre LREEM / directeur police municipale 
https://m.facebook.com/story.php…

Proposition police
https://m.facebook.com/story.php…

Un maire inactif n'a rien à faire à Aulnay sous bois. Le mouvement LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE par le biai de son parti politique LA D.R (la démocratie représentative) présentera une liste en 2020 pour les élections municipales.

SOYONS TOUS NOS PROPRES DIRIGEANTS

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE

SEUL ON VA VITE ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN

Ajouter un commentaire