HADAMA TRAORÉ EN GARDE À VUE !!!

HADAMA TRAORÉ EN GARDE À VUE !!!

Il s'est fait arrêter ce matin à son domicile. Une perquisition par une trentaine de policiers. Que lui reproche-t-on ? Est-il coupable d'exhorter les citoyens et l'opinion publique à défendre et faire valoir leurs droits ? Comme une coïncidence cette arrestation a lieu le jour de la mobilisation devant la mairie. JOURNÉE DE CONSEIL MUNICIPAL DE SURCROIT !!! 
Nous y voyons là un moyen de dissuasion. Nous ne plierons pas, nous ne faiblirons pas, nous marcherons ce soir comme prévu et ferons entendre nos voix contre les injustices, contre tous ceux qui s'opposent à la liberté d'expression, contre tous ceux qui essayent de nous réduire à néant, de nous bâillonner.

MOBILISEZ VOUS MOBILISONS NOUS ET SOYONS ENCORE PLUS NOMBREUX CE SOIR À 19H30.

TOUS POUR HADAMA ... POUR NOS ENFANTS ... POUR NOUS MÊME. ARMONS NOUS DE COURAGE ET DE DÉTERMINATION... VENONS DIRE NON TOUS ENSEMBLE AUX INJUSTICES ET AU MÉPRIS.

Voici les numéros des commissariats de Sevran et d'Aulnay où il a peut être été emmené. Nous invitons le maximum de personne à les contacter pour demander ce qui lui est reproché.

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE ET COMME DIRAIT HADAMA NUL NE POURRAIT NUL NE SAURAIT NUL N'OSERAIT L'ARRÊTER !!!

Vidéo:

Ajouter un commentaire