LE MOUVEMENT LREEM S'IMPLANTE ENFIN EN PROVINCE

LE MOUVEMENT LREEM S'IMPLANTE ENFIN EN PROVINCE

LETTRE AUX HABITANTS D'Orléans et autres

Citoyen citoyenne

A trois ans des municipales, TOUS, jeunes des quartiers, jeune des zones pavillonnaires, quartiers sud, quartiers nord de Orléans, Châteauroux, Bourges, Tours, Blois et Charte.
Il est temps de, TOUS, nous mobiliser.

Notre mouvement a pour but de faire de la politique autrement et prouver aux élites des différents partis déjà existants que les jeunes issus de toutes origines, de toutes cultures, et de toutes religions peuvent se réunir autour d’un projet commun pour servir leur ville et être à l’écoute de tout citoyen. Les jeunes doivent être les acteurs majeurs de leur avenir et de leur ville.

Notre motivation, une image négative alimentée par les medias et nos politiques actuelles qui par leurs messages orientés et leurs diffusions ciblées nous font porter le poids d’une différence entre nous, pour nous diviser et nous discriminer face aux français. Mais par cette mobilisation nous allons leur prouver que nous sommes des français avant d’être issu d’une origine quelconque. Des origines sans cesse définies s et montrées du doigt comme un défaut, alors qu’elles sont la richesse de notre pays qui est la France.

Il faut arrêter la stigmatisation dont toutes les personnes sont impactées par les médias et le gouvernement. Nous sommes français, nous ne sommes pas franco-algérien, nous sommes français, nous ne sommes pas franco-marocain, nous sommes français, nous ne sommes pas franco-tunisien, nous sommes français, nous ne sommes pas franco-malien, nous sommes français, nous ne sommes pas franco-sénégalais ces exemples peuvent durer longtemps.

En tant que Français nous avons le droit de nous mobiliser sans avoir peur pour notre travail, notre entreprise, notre famille ou autre. En tant que Français nous avons le droit de nous investir et de militer pour une cause sans rien attendre en retour. En tant que Français chacun peut mener sa REVOLUTION tant qu’elle reste logique, objective et pour le bien commun.

Parmi nous, regardez bien autour de vous, regardez tous les cerveaux qui fonctionnent, qui savent réfléchir, créer, analyser, tous ces cerveaux censés qui n’attendent que de s’exprimer mais qui portent la censure d’un gouvernement où tous les droits ne sont pas égaux.

Ce communiqué n’est que le début d’un mouvement fédérateur et rassembleur qui n’aura que pour objectif de montrer et de faire comprendre que les jeunes sont des acteurs majeurs de l’avenir dans leur ville. Et ce mouvement le fera savoir non seulement par des propositions mais également par des actions concrètes, qui se passent déjà sur la ville.

LA REVOLUTION EST EN MARCHE le projet débute à AULNAY-SOUS-BOIS nous pouvons être un mouvement fort en FRANCE.

 

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE

SEUL ON VA VITE ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN

Ajouter un commentaire