UNE MAMAN QUI CE BAT POUR SON FILS ET TOUTE NOTRE JEUNESSE ENFERMÉE

UNE MAMAN QUI CE BAT POUR SON FILS ET TOUTE NOTRE JEUNESSE ENFERMÉE

La révolution c'est la population. Pour décembre le mouvement LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE va organisée une mobilisation devant une prison. Voici le projet élaboré par la MAMAN (voir vidéo) et son groupe de soutien.

Toute personne qui souhaite rejoindre le groupe de soutien contacter nous :

PROJET :: rendre les prisons françaises et les conditions des détenus (es) plus acceptable et plus digne pour les détenus (es) sur les points suivants...

1: les traitements physiques et morales sur les détenus le racisme les menaces de transfert et l'éloignement familial.

2: la maltraitance morale et verbale des insulte et la pression faites aux familles des suspensions de parloir abusive.

3: des soins médicaux pratiquement inexistante le manque d'hygiène des cellules( les rats les punaises et cafards) le manque d'hygiène corporelle 3 douche par semaine ce qui leur apporte des maladies de la peau.

4: les cantine qui aborde des prix abusive débité des comptes mais pas livrée en totalité ou pas livré du tout et l'argent non re crédité sur les comptes et les denrées périmées.

5: les rapports abusive ou non justifiée ce qui crée des normes tension entre les détenus et les surveillant pénitentiaire et rallonge les pennes des détenus.

6: les fouilles abusive et systématique même quand il n'y a pas de suspicion sur le détenu mais plutôt l'humiliation de mettre à nu des hommes face à des surveillants pénitentiaires.

7: les cabines téléphoniques surtaxés et des fois même qui ne fonctionne pas ce qui empêche certains détenus d'en faire la demande .a

8: la surpopulation en cellule des cellules de Trois qui se transforme en cellule de huit.

9: les QHS quartier haute-sécurité fermés dans les années 80 qui réapparaissent en 2017 ce qui crée de fortes tensions et des prises de parole des détenus est-ce qu'on peut leur reprocher quand on est maltraité.

10: les suicides d'après l'OIP observatoire international des prisons depuis le 1er janvier 2017 jusqu'au premier route 2017 ont été recensé 71 décès ce qui est déplorable.

11: faire changer la loi sur les mandats dans les prisons qui appliquent, pas de parloir pas de mandat, comment peuvent faire certains détenus qui ont leur famille à l'autre bout de la France.

12: informer le public sur la désinformation qu'on peut leur donner sur la détention.

Nous protestont l'enfer carcéral que vivre nos proches au sein des prisons indigne de la France

https://m.facebook.com/groups/353371771724942?ref=bookmarks

SOYONS UNIS

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE

SEUL ON VA VITE ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN

Ajouter un commentaire